Dumper sur chenilles - un transporteur à chenilles est un véhicule polyvalents
il peuvent faire plus que simplement déplacer matériaux en vrac ou de la terre

Comme vous pouvez voir en notre site, ITO matériel TP attache de l'importance aux dumpers sur chenilles. Compte tenu du fait que la majorité des autres commerçants de machines TP n'offre pas les tombereau sur chenilles, la question peut se demander pourquoi nous nous spécialisons dans dumpers sur chenilles? Par conviction. Les dumpers sur chenilles sont extrêmement polyvalents quant à leur domaine d'utilisation.

10 ans avant, ces dumpers ont été principalement utilisés pour leur intention initiale, c'est à dire le transporte d'excavation sur le sol difficile, de nos jours plus en plus secteurs ont découvert les avantages du châssis à chenille. Que ce soit pour la récolte de maïs, les installations solaires ou pour la tonte - un dumper sur chenilles peuvent être personnalisées avec facilité et son train d'atterrissage peut transporter toute l'installation pensable.

Pourtant, il garde les avantages des dumper sur chenilles: l'escalade des pentes raides (jusqu'à 35 °), le chargement au sol minimale (environ 0,2 kg / cm ²), la conduite sur des chemins presque impassble et de charge utile énorme jusqu'à 20 tonnes.

Les véhicules tout-terrain sont principalement produites au Japon. Notamment par Morooka que focalise sur la fabrication des vehicles chenilles, Komatsu d'Osaka, IHI et Yanmar. La plupart des fabricants du dumper sur chenilles mentionnés ont réduit la production pour se concentrant sur des produits de masse. Uniquement Morooka a maintenu son accent et a dévelopé un nom de ménage quand dumper sur chenilles sont référencés.

Nous avons régulièrement des tous les modèles de la série Morooka MST à vendre
Morooka MST 2000
Morooka MST 2200
Morooka MST 1500
Morooka MST 1100
Morooka MST 800

Yanmar série CXX
Yanmar Modèle C50R
Yanmar C60R
Yanmar C80R
Yanmar C120

241 Einträge vorhanden.
Loading